katia doris

Katia Doris a toujours fait son show, mais devant ses clients. Relations Publiques pendant 10 ans, elle décide de tout lâcher pour enfin être elle-même et partager son univers mais cette fois en montant sur scène.

Elle s’exerce dans tous les univers, dramatique, comédie et, pendant son apprentissage de comédienne, tout de suite elle joue avec de grands artistes, rencontre de talentueux metteurs en scène, acteurs, monte sur des scènes prestigieuses. Elle sait que le monde du travail est dur mais qu’être acteur est un vrai métier alors elle entre dans une école de « one man show », tout en progressant sur la route de son univers…

Elle décide un soir de relâche d’aller au Réservoir pour voir d’autres humoristes, elle découvre le stand up et elle adore. Une salle bondée, des rires toutes les 5 secondes : elle est morte de rire. Tellement enthousiaste, elle décide d’aller féliciter l’organisateur et la rencontre fut décisive. Le mois suivant elle relève le défi de faire son premier show au Réservoir en octobre 2006 pour la première fois !

Elle décide de se mettre en danger seule sur scène et de partager son humour, mais les questions arrivent très vite : peut-on faire de l’humour sans choquer, sans bousculer ?

Non ! (selon Katia Doris), mais elle prévient dans son show : « c’est de l’humour n’oubliez jamais on va rire ! De tout, de tout le monde et je ne m’oublierai pas bien sûr ! »

Lorsque Katia a découvert le stand up, elle trouve une forme d’expression à la fois tellement proche de son humour mais aussi revendicative et proche du public, tous les ingrédients pour le partage et le contact. Depuis plus d’un an, Katia se produit dans les plus belles salles parisiennes, les café-théâtres, théâtres. Son one woman show se joue depuis plus de 5 mois et les critiques des spectateurs sont plus qu’encourageantes.

Katia Doris est là pour faire rire tout le monde à sa façon. Elle souhaite faire rire autrement, en partageant son dynamisme, sa féminité, ses points de vue et sa folie, mais surtout sa bonne humeur !

Après avoir accumulé plus de 90 dates en 2012, elle continue la tournée de son spectacle « Sinon la famille, ça va ? », qui cartonne déjà un peu partout en France, en Suisse et en Belgique.

Pin It on Pinterest